10/09/2007

News - Principales infos de la semaine

"INDIANA JONES 4 " A UN TITRE ! Après l'Arche d'Alliance et le Saint Graal, Indiana Jones partira à la recherche de mystèrieux crânes de cristal dans "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal". Ce titre a été decouvert par Shia LaBeouf (Transformers) qui joue le rôle du fils d'Indiana Jones.

JAMES BOND ET LA SPHERE D'EMERAUDE ! Le 22ème opus de l'agent secret le plus connu de la terre (toujours interprété par Daniel Craig et réalisé par Marc Forster), pourrait s'appeler "La Sphère d'émeraude". Il commencera là où se termine le précédent volet, Casino Royale, James Bond continura a traquer l'homme qui se dissimule derrière l'opération du Chiffre.

MATT DAMON ABATTRA-T-IL SEAN PENN ? Le biopic de Gus Van Sant consacré à Harvey Milk, homme politique homosexuel assassiné dans les années 70, se concrétise. Alors que Sean Penn y tiendra le rôle principal, Matt Damon pourrait interpréter le rôle du tueur.

HELENA BONHAM CARTER SERA DE LA PARTIE POUR HARRY POTTER  6 ! La belle Helena Bonham Carter reviendra s'expliquer avec Daniel Radcliffe dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, dont le tournage débutera dans deux mois.

"L'EMMERDEUR" DE RETOUR AU CINEMA ! Le réalisateur Francis Veber retrouvera Richard Berry et Patrick Timsit pour une nouvelle adaptation ciné qui se tournera en mars 2008.

DEAUVILLE, QUELQUES RESULTATS ! Le jury du 33e Festival du Cinéma Américain de Deauville, présidé cette année par André Téchiné, a décerné son Grand Prix au sombre "The Dead Girl". Le Prix du Jury est revenu au drame "Never Forever".

Les commentaires sont fermés.